ATTENTION !Une usurpation de notre entreprise circule actuellement sur Leboncoin ! Pour tout renseignement, contactez nous uniquement au 02 49 88 42 05.

Une de nos prestations vous intéresse ?
Contactez-nous
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Puis-je réparer ou entretenir mon véhicule pendant le confinement?

Puis-je réparer ou entretenir mon véhicule pendant le confinement?

Le 02 novembre 2020
Puis-je réparer ou entretenir mon véhicule pendant le confinement?

Ma voiture est en panne! Je dois faire ma révision! Ah zut ! confinement.

Rassurez-vous, les établissements d'entretien, de réparation et de contrôle techniques de véhicules automobiles ainsi que du commerce d'équipements automobiles sont autorisés à rester ouvert pendant la durée de confinement. Et c'est normal, votre sécurité est en jeu.

Ah cool ! Et le virus alors ?

Chez METALY CARS, Votre sécurité et votre santé sont une priorité. C'est pourquoi, nous mettons en place à la réception de votre véhicule des protections plastiques sur le volant, le siège, le pommeau de vitesse et le levier de frein à main. Et avant la livraison de votre auto, nous la désinfectons à l'Ozone grâce à notre appareil O3-NEX de MAHLE.

Cette désinfection professionnelle utilise l'Ozone qui est un gaz naturel. l'Ozone est en capacité d'oxyder et de perturber la structure moléculaire des bactéries, des champignons et des virus et ainsi désinfecter les zones contaminées par les bactéries, les virus, les spores, les moisissures et les acariens.

Notre point de vente est aménagé afin de respecter la distanciation sociale. Des vitres de protection ont été mises en place. Du gel hydroalcoolique et des masques chirurgicaux sont à disposition de notre chère clientèle.

C'est rassurant, mais comment faire alors?

Rien de plus simple, contactez-nous au 02 49 88 42 70 pour prendre RDV, et sachez que pendant le confinement, si vous ne voulez pas sortir de chez vous, nous nous déplaçons GRATUITEMENT à votre domicile pour chercher votre voiture, faire les travaux, et nous vous la ramenons à la fin des travaux.